Albi accueille le 90e congrès de l'AGEEM

Par la rédaction LEA
L'Association générale des enseignants des écoles et classes maternelles fête son 90e congrès à Albi, les 5, 6 et 7 juillet prochains. Le thème retenu cette année : "Penser l'école, penser à l'école - Je pense donc je suis… dès l'école maternelle".
Albi accueille le 90e congrès de l'AGEEM

Au programme de ces trois journées : expositions pédagogiques, agoras, spectacles, etc.

Ce 90e congrès de l'AGEEM sera également l'occasion de remettre le Prix du Déclic pédagogique et de présenter l'ouvrage AGEEM et école maternelle : histoires croisées.

La première édition de ce prix et la publication de cet ouvrage ont été réalisés en partenariat avec les Éditions Nathan.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire sur le site de l'AGEEM.

Commentaires

Register to access comments

Inscrivez-vous pour accéder aux commentaires de ce contenu.

C'est gratuit et rapide !

Derniers articles "Brèves - Agenda"

Une année de projets avec Lea
Deux histoires écrites entre plusieurs classes, un mur des solidarités, une charte des océans et des pôles, un carnet de voyage sur les traces d'Ulysse, des réalisations plastiques autour des émotions… Découvrez un échantillon des projets réalisés...
Programmez votre année avec Lea
Animations pour la classe, projets pédagogiques interactifs, projets collaboratifs pour tester, innover et échanger sur les pratiques de classes, défis, dossiers, fiches pédagogiques... Découvrez l'ensemble de notre programme maternelle et...