Partager
Projets pédagogiques

Fin de l'histoire...

Le calme est revenu à Copernicity grâce à vous tous qui avez souhaité que Max et Newton viennent à bout de tous les obstacles et que les méchants robots-chats deviennent gentils.

Nous n’oublierons pas ces héros que nous avons crées ensemble. Nous avons découvert les espoirs et les difficultés de la vie dans l’espace. Nous garderons un souvenir inoubliable de la conférence de Thomas Pesquet. Retrouvez l’histoire dans son intégralité (en pièce jointe) et très bientôt un livret illustré à imprimer ! L’aventure continue pour ceux qui vont travailler sur la maquette d’un village sur la Lune. Pour moi, elle s’arrête avec l’écriture de la fin de l’histoire, c’est à dire avec le "miaouuu" de Newton. C’est un peu triste de vous quitter mais j’ai imprimé tous vos textes et tous vos dessins et je les garderai précieusement en souvenir. Vous avez été formidables ! Je ne connais pas vos visages, mais je vous imagine, tous différents mais semblables dans l’ardeur au travail et dans la satisfaction d’avoir participé à la création de cette histoire.

Merci à vous ! J’espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi. Cultivez l’amour des mots… Comme les pinceaux ou...

Je crée mon compte et j'obtiens 10 crédits
J'y vais